Stage Lacroix

Linked in

Armé d’une personnalité à la fois sensible et flamboyante, sympathique et un brin caustique, STAGE LACROIX chante tout et son contraire. Ses chansons, émanant de son imaginaire débridé, n’ont d’égales que leurs arrangements musicaux loufoques, aux personnages encore plus colorés qu’explosifs.

STAGE LACROIX donne dans le  »Rock’n’Drôle » comme d’autres font dans la bande dessinée.

 »TÉ LETTE », le premier extrait de son album, est déjà devenu un classique du répertoire de la chanson québécoise.

Son deuxième extrait,  »COMMENT FAIRE UNE CHANSON », a été une des chansons les plus demandées de nombreuses stations de radio de la province.
Le vidéoclip de la chanson est diffusé régulièrement sur les ondes de Musimax.

Son troisième extrait,  »CHICK AU PET SHOP », a été en rotation forte un peu partout dans les stations de radio de la province. Stage est présentement en train de travailler sur les chansons de son prochain album qui devrait paraître au début de 2009.

Demi-finaliste au Festival International de la Chanson de Granby en 2006, STAGE nous propose un rythme musical rempli d’énergie accompagné de paroles qui reflète le quotidien de tous.

Chaleureux sur scène, cet authentique auteur-compositeur a la musique dans le sang. Il aime bien faire sourire les gens, et ça paraît ! C’est la bouffée d’air frais qu’on attendait!